Cette formation permet de mieux appréhender la gestion de crise et notamment le plan d’organisation interne et d’être capable de de mettre en œuvre et d’appliquer les procédures d’urgences.
890 € HT en intra
Aucuns
7h (1 journée)
2 à 12 stagiaires
Personnel désigné en charge des situations de crise (chef d’entreprise, responsable sécurité…)
Réflexions collectives, avec apport théorique du formateur, exercices pratiques, étude de cas, présentation interactivre et supports visuels et travaux dirigés.
Formateur spécialisé en santé et sécurité au travail**
Test de positionnement en amont et en aval
Mise en application lors de la partie pratique et QCM d’évaluation
Nous consulter concernant les modalités d’accès pour les personnes en situation de handicap
Référent handicap: VIARDOT Patrice patrice.viardot@actisse.fr
Délivrance d’une attestation individuelle de suivi de la formation.
A l’issue de la formation, remise d’une documentation sous format numérique à chaque stagiaire
*Pour toute inscription à nos sessions de formation, nous vous invitons à effectuer une demande devis via contact@actisse.fr.
Une fois acceptation du devis et de la convention de formation, l’action de formation sera réalisable dans un délais de 2 mois.
**CV des formateurs disponibles sur demande